Avec la mort du pape François, j'ai découvert une nouvelle prophétie dans mon dernier thriller historique "Akhénaton, le Pharaon Solaire", où je compare les 266 papes (2000 ans d'histoire) aux 345 pharaons (3000 ans d'histoire) et où je parle de ce curieux obélisque égyptien et païen sur la place Saint Pierre de Rome. Si vous voulez en savoir plus, procurez-vous le de toute urgence:
"L’Église n’avait pas écouté les avertissements multiples tout au long de son histoire. Le pape actuel qui allait tenir encore quelques années, allait en devenir le dernier. Après deux cent soixante-six papes. C’était la fin d’une très longue lignée. Une lignée semblable à celle des pharaons allait s’éteindre. La papauté était en crise parce qu’elle n’avait su se renouveler. Mais une nouvelle voie venait de naître, avec ce courant religieux appelé désormais calviste, soit du nom latin du crâne, calva. Ces calvistes avaient procédé à leur premier concile et un chef en était sorti.
Il avait pris pour nom celui de Clément XV et était devenu ce que les médias appelèrent rapidement l’anti-pape Clément XV. Il s’agissait d’un anti-pape français, ancien archevêque catholique de Toulon."
- Détails
- Écrit par : Pierre Louis Besombes
- Catégorie : Actualités
- Affichages : 65

